Après un an d'existence, le bilan est positif.
En dépit de la crise sanitaire, CPA EDITIONS a enrichi son catalogue de plus de 20 ouvrages entre 2019 et 2020.
Référencée sur Dilicom et distribuée par SODIS, la maison d'édition a une bonne visibilité auprès des libraires, et envisage désormais de dépasser le stade de l'impression à la demande, d'autant que nous ne sommes pas satisfaits à 100% des prestations actuelles (rendu inégal des couleurs, parfois saturées).
Contact a été pris auprès d'un autre imprimeur, pour proposer aux lecteurs (et libraires) qui le souhaiteront des éditions collector, avec une couverture reliéfée or, ou une jaquette et des illustrations intérieures en couleur. Ces éditions seront, dans un premier temps, à commander directement auprès de nous.
Au programme 2021, moins d'ouvrages que l'an dernier. Le catalogue est déjà suffisamment étoffé pour ralentir la cadence et consacrer notre temps d'une part aux livres en prévision (voir plus bas) et d'autre part à la librairie que nous avons ouverte en décembre.
Nous sommes heureux d'annoncer notamment la sortie de notre enquête sur LILITH, de nouveaux volumes de la collection "Ces chiens qui nous hantent", et de la collection "Combats de femme " (dont un sur Manon Roland, un sur Sarah Bernhardt, et un sur Christine de Pizan). Notre ligne éditoriale reste la même : les textes d'origine, illustrés par des études érudites.
Plus encore, nous sommes fiers d'annoncer la sortie à la fin de l'été d'un roman inédit de Fabrice Anfosso. De la fantasy historique consacrée à un célèbre héros scandinave...